The Writers Bench

SUGE

  • Publié par Mr Potato
  • jeu 20 mai 10 - 09:58
  • Stories

Une petite anecdote trouvée sur les forums de la SUGE (Sureté Générale, Brigade Ferroviaire, la féro pour les intimes..) Enjoy.

Citation de: sugeMan

Très bonne idée ce post, je commence avec une des miennes sur ... le tag !
Lors d'une de nos tournées de nuits sur le secteur ..., nous décidons de passer sur un chantier mais en changeant d'entrée, le hasard, bien nous en as pris car 3 tagueurs repeignaient au rouleau le portail (40m2) par lequel nous rentrions d'habitude ! Le temps de mettre en place la tenaille (en forêt de Machecoule Mr. Green ) je veux observer qui fait quoi mais pour bien voir il me faut rejoindre un buisson, seulement il y a un glacis jusqu'à celui-ci, par chance un des premiers trains du matin passe, je cours derrière pour aller jusqu'au buisson en me demandant sur le moment si le train est assez long sinon je serais comme un con au milieu du terrain ... Par chance c'est juste assez bon et je me mets à surveiller de derrière ma broussaille et j'observe à loisirs qui fait quoi (le pied !), mais alors que je veux bouger je marche sur une canette (comme le coup de la brindille dans les films) l'un se retourne, je ne bouge pas, c'est bon, à cause du bruit ambiant général, ils continuent.
Un collègue derrière le portail se tient prêt, le top est lancé, je traverse les voies (pas bien), je chope mon tagueur qui se laisse faire, qui après coup m'a dit qu'il croyait à une blague d'un pote Shocked Le collègue qui se tient derrière le portail passe celui-ci -mais avec sa technique "genre commando" collant à l'obstacle, pour laquelle nous étions critique et le lui avions dit- Résultat, il se met de la peinture fraîche sur toute sa tenue, ses gants, ses chaussure, et en sautant il atterrit sur un truc qui fait "crac" -ses lunettes- ! Ce qu'il verra (mais mal donc) par la suite ...
Bon un des auteurs est pris, emmené au commissarait par les GPX mais sur place, les Policiers se demandaient qui était le tagueur puisque l'auteur était plus propre que le collègue barbouillé de bas en haut, ses lunettes de traviole ...
Au final, une bonne affaire, une GAV pour notre artiste malchanceux ("Ha bon une GAV pour de la peinture ?") des heures sup et un bon foutage de gueule en règle pour notre collègue habitué des Gaffes. Le véhicule de service en garde encore des traces aujourd'hui.

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Profil

Mr Potato
Popularité99%
Commentaires6150
Amis26
Articles62
Commentaires de blog22
Visites187718
The Writers Bench

Nouveaux articles